Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon séjour à Helsinki
mon séjour à Helsinki
Publicité
Archives
15 février 2010

arrivée

voilà, je suis arrivée depuis hier soir, pour le moment ça se passe bien.

j'ai enfin un lit et quelques meubles, que j'ai eu vraiment pas cher donc c'est cool.

sinon bah le départ c'était comment dire, DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!

mais bon c'est pareil pour tout le monde j'imagine!

donc voilà le début de ma petite aventure helsinkienne

j'espère que tout va bien se passer!

je vous redonne des news dans très peu de temps!!

vous me manquez!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite poulette !! dis moi ta un fix la bas? parce k si c est l cas avec caro on peut t appeler gratos de mon fixe ;-)! bon j espere k tes larmes vont vite séchées! courage la kuik!! grosbisous !!!
M
coucou ma petite poulette !! dis moi ta un fix la bas? parce k si c est l cas avec caro on peut t appeler gratos de mon fixe ;-)! bon j espere k tes larmes vont vite séchées! courage la kuik!! grosbisous !!!
Publicité