Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon séjour à Helsinki
mon séjour à Helsinki
Publicité
Archives
28 février 2010

one week more

terve every body

Cette semaine a été bien remplie, et a été particulièrement intéressante.

Commençons par dimanche dernier. 1ère visite d'helsinki avec Caroline et Denis.Il faisait un froide de canard c'est fou!mais avec les bons vêtements ça va.

on a donc visité les 2 églises suivantes, la principale, toute blanche, et l'eglise orthodoxeSSA42916SSA42918

cette visite était bien sympa

Ensuite mercredi, je suis allée visité l'endroit où je vais faire les prélèvements pour mon stage: Haapastensyrja. c'est juste magnifique, en plein milieu de la forêt, bref je crois que je vais apprécier mes moments là-bas.

Puis jeudi soir, 1ère soirée!!wouwou.ça c'est passé dans LA résidence étudiante d'helsinki, là où les plus grosses soirées se font. c'était sympa, pas extraordinnaire, mais ça fait du bien de voir des nouvelles têtes et de sortir un peu.

Samedi: 2 grandes 1ère: le sauna!!!!enfin! euh bah comment dire, il fait CHAUUD!lol mais ça fait vraiment du bien, et c'est aussi super sympa (un peu comme beaucoup de choses ici ;) ) Bon le seul inconvénient c'est qu'il faut être tout nu!!pas évident au début, mais on s'y fait.Puis la soirée a continué avec un petit repas suivi d'un film chez moi avec Caro et Denis.

Aujourd'hui, visite de l'île Suomenlinna. c'était pas sympa aussi.

SSA42941

SSA42945SSA42968

je vais pas mettre toutes les photos ça va faire trop (je ferais une scéance photos en rentrant ;) )

donc voila voila, ma petite ici se passe très bien, même si vous me manquez terriblement

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou comment vas tu ma belle? c'est tonton et tatie de Grigneuseville tu sais là bas dans le fin fond de la Normandie. Nous avons la joie de t'annoncer que tu as un nouveau cousin; il s'appelle Fusain et c'est un canaillou.<br /> c'est la première fois que j'écris sur un blog mais dès que je peux je t'enverrais la photo du phénomène.<br /> Nous t'embrassons bien fort et pensons bien à toi
C
Ca a l'air vraiment cool tout ca !<br /> Profites en à fond et ramène nous pleins de photos.<br /> Bisouxxx
B
C'est vrt beau!! Pr le sauna ça ne m'étonne pas héhé!!! tu vas devenir une addict!!! ;) gros bisousss
L
ça a l'air sympa tout ça!! je savais pas qu'il y avait des îles comme ça en Finlande! <br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montre des photos de rue piétonne finlandaise, ou de soirée finlandaise!! :)<br /> <br /> Gros bisouuuus
Publicité